Service Client

Nous contacter
Nos experts du service client sont à votre service.

Retours

Dois-je payer pour retourner mon colis?

Oui, il y a des frais associés au retour de votre colis. Nous nous réservons le droit de réduire la restitution avec EUR 6,95 pour les frais de retour. Il est également possible de choisir un autre transporteur. Dans ce cas vous aurez régler le retour et les frais vous-même.

Vous pouvez le faire facilement et rapidement via le formulaire de retour en ligne.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par VISA, vous serez remboursé sur votre VISA. Nous remboursons toujours dans les cinq jours ouvrés après le traitement du retour. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après sept jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client.

Puis-je échanger une commande ou un article ?

Vous pouvez échanger des articles en les retournant et en réalisant une nouvelle commande.

Non satisfait, argent remboursé

Si vous renvoyez votre article intact et non porté dans les 30 jours après la livraison ? Alors nous vous rembourserons avec plaisir.

4
Vous avez encore des questions ?