Service Client

Nous contacter
Nos experts du service client sont à votre service.

Livraison

Quels sont les frais d'expédition ?

Pour les commandes avec livraison dans un point de retrait, vous payez 4,95 € pour la livraison.
Les commandes avec livraison à domicile ou au travail sont facturées 5,95 € pour la livraison.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison des articles dépend des stocks disponibles. La disponibilité est mentionnée sur la page de détails du produit.

Si le produit n’est pas en stock, il doit être commandé à notre fournisseur. Dans ce cas le délai de livraison dépend de la marque, et est mentionné sur la page de détails du produit et durant le processus de commande.

J’ai fait une commande et tous les produits ne sont pas en stock. Teamswear va-t-il attendre que la commande soit complète avant de procéder à la livraison ?

Nous attendons toujours qu’une commande soit complète. Si vous souhaitez tout de même recevoir les produits qui sont en stock, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir une partie de votre commande. Cela est totalement gratuit.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre colis partira de notre centre de distribution. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de suivre le statut exact de la livraison de votre colis.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison de votre commande, le colis sera disponible au point de retrait le plus proche. Vous recevrez une notification à ce sujet dans votre boîte aux lettres. Le statut de votre colis est automatiquement mis à jour sur votre suivi Track & Trace.

Si vous avez une quelconque question au sujet de la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Avec quelle société de livraison ma commande sera-t-elle livrée ?
Puis-je également faire livrer ma commande dans un point relais ?

Les commandes peuvent être livrées dans un point relais. Vous pouvez choisir cette option lors du processus de paiement.

7
Vous avez encore des questions ?