Service Client
Nous contacter
Nos experts du service client sont à votre service.
Commande
Vous préférez commander par téléphone ? C’est également possible. Appelez le service client, l’équipe est disponible tous les jours ouvrés de 8h30 à 17h.
Votre commande n’est pas enregistrée tant que vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail. Si après cela vous souhaitez l’annuler, vous ne pouvez pas le faire par vous-même. Veuillez contacter notre service client le plus.
Les stocks mentionnés sur le site internet sont mis à jour la nuit, afin de vous proposer la gamme la plus complète possible durant la journée, et que vous puissiez savoir si un produit est en stock. Dans certains cas, il est possible que nous n’ayons que quelques articles restants dans notre entrepôt. Ou bien qu’il y ait une demande exceptionnellement élevée pour un article pendant la journée. Dans le cas exceptionnel où un produit serait commandé plusieurs fois au cours de la journée, il est possible que le produit ne soit pas envoyé le même jour.
Vous pouvez modifier votre mot de passe via cette page. Si vous avez encore des questions, vous pouvez bien évidemment toujours contacter notre service client.
Vous préférez commander par e-mail ? C’est également possible. Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.
Bien sûr, nous faisons également du flocage pour nos clients. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client avec les numéros d’articles que vous souhaiteriez commander et faire floquer. Nous vous enverrons le plus rapidement possible une offre tarifaire comprenant le flocage.
Questions generales
Tous les prix mentionnés ci-dessous comprennent la TVA.
Oui, chez Teamswear il est possible de faire personnalisés/floqués vos produits. Pour plus d’informations, voir la page flocage. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez toujours contacter notre service client.
Livraison
Pour les commandes vers la France à partir de € 100,-, vous ne payez pas de frais d'expédition. Si vous passez une commande d'une valeur inférieure à € 100,-, nous facturons des frais d'expédition de € 6,99.
Le délai de livraison des articles dépend des stocks disponibles. La disponibilité est mentionnée sur la page de détails du produit.
Si le produit n’est pas en stock, il doit être commandé à notre fournisseur. Dans ce cas le délai de livraison dépend de la marque, et est mentionné sur la page de détails du produit et durant le processus de commande.
Nous attendons toujours qu’une commande soit complète. Si vous souhaitez tout de même recevoir les produits qui sont en stock, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir une partie de votre commande. Cela est totalement gratuit.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre colis partira de notre centre de distribution. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de suivre le statut exact de la livraison de votre colis.
Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison de votre commande, le colis sera disponible au point de retrait le plus proche. Vous recevrez une notification à ce sujet dans votre boîte aux lettres. Le statut de votre colis est automatiquement mis à jour sur votre suivi Track & Trace.
Si vous avez une quelconque question au sujet de la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Payer
Vous pouvez payer Teamswear de plusieurs façons:
Méthode de paiement | Frais de paiement |
Cartes Bancaires | Gratuit |
Mastercard | Gratuit |
Visa | Gratuit |
Paypal | Gratuit |
Cartes Bancaires
Bancontact / Mister Cash est un mode de paiement en ligne sûr et rapide. Choisissez ce mode de paiement sur Teamswear, remplissez votre numéro de carte et votre date d'expiration et vous serez automatiquement redirigé vers le site sécurisé de votre banque.
Visa et MasterCard
Vous pouvez également payer avec MasterCard et Visa sur la boutique de Teamswear. Cela se passe via un serveur sécurisé SSL qui envoie vos données de carte bancaires sous forme cryptée, afin que votre paiement soit traité dans une sécurité totale. Vos données de paiement seront envoyées de manière sécurisée et ne seront pas stockées.
Paypal
Sur Teamswear, vous pouvez payer via PayPal. Un compte PayPal peut être utilisé comme portefeuille électronique. Vous n'aurez plus besoin de vous souvenir de vos données de carte bancaire. Tout ce dont vous avez besoin c'est de votre adresse e-mail et de votre mot de passe PayPal. Pas encore de compte PayPal ? Rendez-vous sur https://www.paypal.com/.
Une commande ne peut être finalisée que si le paiement a été correctement effectué. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail de confirmation de commande, assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables. Toujours pas 100% sûr ? Alors veuillez contacter notre service client.
Grâce à notre partenaire de paiement, nous avons un système de paiement sûr et fiable qui vous assure d'avoir un paiement sécurisé. Tous nos modes de paiement sont protégés par un système de codage.
Non, il n'est pas possible de payer par virement bancaire / pré-paiement dans notre boutique. Cependant, lorsque vous réalisez votre commande, vous pouvez choisir de payer par Visa, Mastercard, Bancontact / Mister Cash, iDeal ou PayPal. Si vous souhaitez commander par virement bancaire / prépaiement, veuillez contacter notre service client.
Il s'agit du code à 3 chiffres qui se trouve à l'arrière de votre carte bancaire, à l'endroit où la signature est habituellement placée.
Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons dans les cinq jours ouvrés. La vitesse à laquelle le remboursement est crédité sur votre compte dépend de votre mode de paiement. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après sept jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client.
Retours
Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours en utilisant simplement et rapidement le formulaire de retour en ligne.
En France, les frais de retour s'élèvent à 4,99€.
Nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par VISA, vous serez remboursé sur votre VISA. Nous remboursons toujours dans les cinq jours ouvrés après le traitement du retour. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après sept jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client.
Vous pouvez échanger des articles en les retournant et en réalisant une nouvelle commande.
Si vous renvoyez votre article intact et non porté dans les 30 jours après la livraison ? Alors nous vous rembourserons avec plaisir.
Malheureusement, pour diverses raisons, nous ne pouvons pas offrir de retour gratuit. Notre objectif est de proposer une large gamme de produits à des prix attractifs, et les coûts de retour ne sont pas inclus dans nos prix. Cela signifie que nous pouvons maintenir nos prix d'articles aussi bas que possible.
Si vous retournez un produit, le montant d'achat du produit vous sera remboursé. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés, sauf si le produit retourné est défectueux ou endommagé à la réception. Dans ce cas, les frais d'expédition seront également remboursés.
Garantie et plaintes
C'est vraiment malheureux. Avec notre contrôle qualité avant l'expédition, nous essayons d'empêcher cela autant que possible. Si vous avez reçu un produit défectueux de notre part, veuillez contacter immédiatement le service client.
Bien sûr que oui ! Nous vous garantissons que l'article acheté sur Teamswear arrive en bon état et fonctionnera comme prévu pour un usage normal, il s'agit d'une garantie légale. Tant que vous utilisez vos gants de gardien de but pour garder votre but vide, l'usage normal se déroulera bien.
En fonction de votre article, nous procéderons à un remboursement du prix payé.
Cela dépend de l'article. La garantie que nous vous proposons est réglementée par la loi et correspond à la durée de vie attendue d'un produit. Par exemple, vous pouvez espérer d'une paire de chaussures de gardien de but qu'elle dure une saison avec un usage normal (2 à 3 fois par semaine).