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Nos experts du service client sont à votre service.

Commande

Puis-je faire une commande par téléphone ?

Vous préférez commander par téléphone ? C’est également possible. Appelez le service client, l’équipe est disponible tous les jours ouvrés de 8h30 à 17h.

Je veux annuler ma commande, comment ça se passe ?

Votre commande n’est pas enregistrée tant que vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail. Si après cela vous souhaitez l’annuler, vous ne pouvez pas le faire par vous-même. Veuillez contacter notre service client le plus.

Le site mentionnait que le produit était disponible immédiatement, et pourtant j’ai une commande différée. Comment cela est-il possible ?

Les stocks mentionnés sur le site internet sont mis à jour la nuit, afin de vous proposer la gamme la plus complète possible durant la journée, et que vous puissiez savoir si un produit est en stock. Dans certains cas, il est possible que nous n’ayons que quelques articles restants dans notre entrepôt. Ou bien qu’il y ait une demande exceptionnellement élevée pour un article pendant la journée. Dans le cas exceptionnel où un produit serait commandé plusieurs fois au cours de la journée, il est possible que le produit ne soit pas envoyé le même jour.

Je souhaite modifier mon mot de passe. Où puis-je le faire ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via cette page. Si vous avez encore des questions, vous pouvez bien évidemment toujours contacter notre service client.

Puis-je faire une commande par e-mail ?

Vous préférez commander par e-mail ? C’est également possible. Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.

Faites-vous aussi du flocage de vêtements de sport ?

Bien sûr, nous faisons également du flocage pour nos clients. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client avec les numéros d’articles que vous souhaiteriez commander et faire floquer. Nous vous enverrons le plus rapidement possible une offre tarifaire comprenant le flocage.

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Vous avez encore des questions ?